Steve Jobs quitte apple.

Publié le par Daiphone

Steve Jobs a présenté sa lettre de démission, apprenons-nous à la rédaction de Gizmodo.

Une lettre envoyée aux conseils d’administration, écrite par Steve Jobs lui-même, dans laquelle il explique à la communauté Apple les raisons de son acte.

» To the Apple Board of Directors and the Apple Community:

I have always said if there ever came a day when I could no longer meet my duties and expectations as Apple's CEO, I would be the first to let you know. Unfortunately, that day has come.
I hereby resign as CEO of Apple. I would like to serve, if the Board sees fit, as Chairman of the Board, director and Apple employee.
As far as my successor goes, I strongly recommend that we execute our succession plan and name Tim Cook as CEO of Apple.
I believe Apple's brightest and most innovative days are ahead of it. And I look forward to watching and contributing to its success in a new role.
I have made some of the best friends of my life at Apple, and I thank you all for the many years of being able to work alongside you.

Steve »

/ Traduction libre :

A l’attention du comité de direction et à la communauté Apple :

J'ai toujours dit que s'il arrivait un jour où je ne pourrais plus remplir mes devoirs ainsi que mes objectifs en tant que PDG d'Apple, je serais le premier à vous le signaler. Malheureusement, ce jour est arrivé.
Je démissionne en tant que PDG d'Apple. Je souhaiterai servir, si le conseil est en accord, en tant que Directeur du Conseil d'Administration, Directeur et employé d'Apple.
En suivant le déroulement de la succession, je recommande fortement que nous l’exercions en nommant Tim Cook en au poste de PDG d'Apple.
Je crois que les jours les plus brillants et les plus innovants sont devant nous. J'ai hâte de voir et de contribuer à ce succès au sein de mon nouveau poste.
J’ai rencontré certains de mes meilleurs amis chez Apple et je vous remercie tous pour toutes ces nombreuses années travaillées à vos côtés.

Steve /

La société Apple a confirmé que Tim Cook prendra la succession de Steve Jobs en tant que PDG (CEO) suivant les recommandations de ce dernier (Tim Cook assurait d’ailleurs l’intérim durant les congés de Steve Jobs). Steve Jobs garde un poste au sein d’Apple au poste de Directeur du Conseil d’Administration.

 

Source: 20 minutes

Publié dans Information

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article