Votre iphone ou ipod ne s'allume pas ce tuto est fait pour vous.

Publié le par Daiphone

Dans certains votre l'Ipod ou Iphone plante. À ce moment là c'est très simple.

Première étape: vous aller sur Itunes sur votre ordi. Vous connectez L'ipod ou l'Iphone (Itunes ne le  reconnetra pas).

Ensuite, vous éteignez votre Ipod, Iphone et vous appuyer simultanement sur les bouton home et power (parfois il faut rajouter volume plus).

Quand il s'allume relaché le bouton power mais pas le bouttons home et attendez.

 

Itunes reconétra un Ipod ou Iphone en mode recuperation, restaurer-le et le tour est joué.

Publié dans aide Iphone - Itouch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
moi non plus mon bouton home ne marche plus que faire ??????
Répondre
M
mais si le bouton home ne marche plus ?
Répondre
G
Est ce que vous auriez autre chose s'il vous plait car mon bouton home ne marche plus
Répondre
M
oui moi aussi ca c'est reparer, mais ce genre de problèmes endommage l'iPod ? car le mien est tout neuf donc je comprend pas pourquoi il s'est etteint sans raison
Répondre
R
il faut éteindre le telephone une fois par semaine c'est comme un ordinateur
R
Sa fonctionne merci!!
Répondre